Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doucéphémère.
18 mai 2008

Warrior de la street.

En vrai, je viens de commencer à bosser.
J'vais pas pouvoir passer/photographier/gribouiller d'ici un p'tit moment.
Mais bon. Parce que c'est dimanche et que j'ai rien à faire, qu'il fait gris et que je suis crevée, que j'ai vraiment pas envie de penser VIH, pourcentages et solidarité pendant quelques minutes : Hop quelques photos, d'il y a quelques semaines.


100_1589


100_1594


100_1588

Et puis hier, en bossant, on a vu Cauet. Wouhou.
Bah il est aussi peu généreux que la plupart des strasbourgeois,
pourtant lui il aurait largement assez d'argent.

Publicité
Commentaires
B
Arrivée là par hasard... et j'en redemande... jolies abstractions photographiques, ça me plait bien tout ça, à tout vite donc.
L
t où ?
Z
Des photos, des photos, des photos !<br /> Encore ! Et des dessins.<br /> Bisous.
M
haa honte à moi, je viens juste de voir ton commentaire sur mon blog au sujet du petit pull... si tu es interessée fais moi signe =)<br /> <br /> En tout cas très joli blog... je suis contente de l'avoir découvert !
M
*pousse la porte* , cest sympa ici ^^ je suis pas sur de te cracher dessus et pis j'ai des principe, jamais avant minuit (heuu...). Bref tout ca pour dire que je sais pas trop qui tu es mais j'aime bien ^^pom pom un ptit lien histoire de
Publicité