Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doucéphémère.
24 juin 2008

La vieille bougeait ses fesses, sud-americaines, sur du gros son, électro.



ROUGE3

 
L'envie derrière le rouge.

kleber

Kleber derrière les gribouillons.


Aucun lien.
Ou p't-être bien,
juste un vélo entre deux boites de sauce tomate,
chez Monoprix.

J'ai envie de vacances, d'herbe où s'allonger et de pollution catalane.
J'me pourri les oreilles au flamenco, les pieds à danser pieds nus, la santé puisque sous la pluie.

ARGW.


Publicité
Commentaires
D
Les croquis sont très jolies, vraiment :)
F
Diiiiiis, tu crois qu'une Fée pourrait demander un truc magique à une surdouée de ses mains et tout ça...<br /> Je voudrai changer ma bannière et je voudrai que ce soit qui le fasse avec tous les trucs que dixhuit t'inspirent...<br /> Diiiiiis, tu m'enverras un mail pour me dire...
F
:) +++
P
Encore très avt-gardiste ... tu nous embrouilles la tête mais qu'est-ce que c'est bon d'à chaque fois redécouvrir les lieux qu'on aime bien !
L
je passe sur ton blog au lieu de réviser pour les exams. Mais bon, il est beau alors je m'autopardonne.
Publicité