Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doucéphémère.
21 août 2008

Demain, est-ce que la pluie ?

fishermind

Après avoir soulevé moulte poussière, ouvert des centaines de cartons, jeté des tas de souvenirs, je peux enfin me blottir dans les empreintes de L. (c'est lui qu'il dit, moi j'ai juste adopté = "Affaires L. armoire droite") pour m'essayer à septembre.

Moi non plus je pige rien, quand j'y pense, mais le cœur y est.
Rien que là, et juste là (à une ou deux exceptions près); le reste finira éclaboussé de sang, ou de vomis. J'ai pas vraiment décidé pour l'instant.

Publicité
Commentaires
H
c'est merveilleux par ici
L
je trouve vraiment que certaines sensations sont veritablement perceptibles visuelement dans ces photos ainsi qu'une ambiance particuliere.Ces photos me parlent et je tenais à t'en remercier et te faire savoir que j'affectionne particulierement ta production.
G
(meuh non, faut pas avoir peur de Jackie ! <br /> en plus elle est toute mimie !)
E
Waaa un univers intéréssant, atypique et inattendu, je repasserai bien volontiers (en évitant l'araignée au dessus ^^)
L
Wow.<br /> On dirait l'araignée que j'ai trouvé sous mon oreiller.
Publicité