Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doucéphémère.
7 septembre 2008

Quatorze.

Des choses qu'on oublie pas.

choses

Sinon, toi tu t'appelles comment déjà ?

(Et puis la plaquette c'est pour la Fée)
(Ça m'a presque redonné l'envie)
(Mais vraiment, et de plus en plus, en dehors des murs des sourires pourris et de l'angoisse que tout ça m'inspire)

Mais j'espère que ça aussi, ça changera.


HUMEURDUMOMENT/
   RENTREE

BANDESON/Moriarty-Jimmy

Publicité
Commentaires
G
LILI/Sourires retournés. Bonne rentrée ;]<br /> JUU/Marchi!<br /> SERGENT&TCHAC/Ravie que ça vous plaise :]
T
moi aussi je veux cracher un mollard pour dire que je suis conquise par l'ambiance ici, et que je reviendrai!
S
Oh des marrons de la rentrée !!!! Maintenant, je la fais côté prof, mais toujours la même odeur en effet !!! Je repasse très vite !
J
J'aime beaucoup la bannière que tu as faite !<br /> Et puis, garde courage, petite :$
J
Merci pour ton commentaire chez-moi!!! Je suis ravie de découvrir ton univers, de chouettes images par ici..<br /> à bientôt!
Publicité