Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doucéphémère.
2 janvier 2009

Je suis colère.

Image Hosted by ImageShack.us


Hop. Premier dessin de l'année. Youpi.
Cette année sera plus crade que la précédente, ou ne sera pas.
Je veux des grosses, des règles, du poil et des mollards bien juteux.
Et aussi des choses plus jolies mais on laissera venir.

dessinsTOC.

Un peu de l'été passé (ça, c'est pour les jolies choses), parce que se réveiller ici (même à 14h) c'est de plus en plus difficile... (et puis ça fait partie des joies du non-numérique > il faut économiser pour développer et finalement, six mois plus tard, découvrir des clichés complètement oubliés...)

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

 


Dans une semaine, je vous montrerai du cul.
Parce que il/elle la chose m'émoustille de son coup de crayon.
A base de fumée et de mousse.
+/Je vais dépoussiérer ce bleurg.

lesamoureuses

Publicité
Commentaires
C
dieu que j'aime le côté épuré de ton blog parfaitement agencé à la diversité de ce que tu proposes, je dis OUI !<br /> <br /> love.
L
dès fois que ça t'intéresserait,et comme ça m'avait fait quand même sacrément bien plaisir d'avoir été mentionné ici...et puis comme au passage je t'ai un peu vu hier quand même et que j'y repense,ben j'ai changé d'adresse:<br /> http://nepeutsoublier.canalblog.com/<br /> parce que je dessine encore à l'ocaze en dehors de mes remarquables prestations aux bras de mannequins dans les grandes surfaces...heureusement d'ailleurs
C
j'aime beaucoup celle là
G
J'ai pas pris le temps de plus. Ch'uis restée coincée dans l'éphémère et le renouveau. Encore que le vent peut toujours faire marche arrière.<br /> Et puis mon scanner ne m'écoute plus. Il ne veut plus m'obéir et moi je pleure en regardant dans le vide. <br /> Fait chier. J'arrive même pas à remettre la main sur le cd d'installation. Si je m'écoutais, je l'enverrai valser aussi fort que le lecteur MP3 (mort le pauvre, sous la colère). Mais je serai forte, très forte.<br /> Cela dit ça me laisse encore plus de temps pour l'Apopo qui me fait rêver l'inspiration. Ca débouchera peut-être sur 11000 dessins.<br /> Bref, les enfants, merci pour les mots, et peut-être à bientôt.
N
Vraiment sympatoches ces photos là.<br /> ........°°°°°°<br /> <br /> A bientôt
Publicité