Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doucéphémère.
2 mars 2009

Carte postale imaginaire.

bleue

.

.

.

.

Et puis comme les billes ont parfois la forme de fées...
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
La qualité des scanns est merdique & il n'y a pas vraiment de fin,
mais comme j'ai déjà transformé un "avant lundi" en "largement lundi"...

+ J'ai même essayé un clin d'œil à un événement carrément hyper mega historïque dans l'un des dessins

++ Pour le reste (voir la dernière (?) note) : désolée mais les écrans me foutent la gerbe.
Je fais exception pour le "17h00". Donc tout est reporté à... quand j'aurais envie :]

Publicité
Commentaires
M
ça fait looooooooongtemps dit donc!:)<br /> <br /> J'aime cette jolie illustration<br /> et cette jolie histoire<br /> de fée!<br /> <br /> à bienvite<br /> :*
T
Ton blog est original, c'est ça que j'aime !<br /> bonne continuation !<br /> http://lalignerouge.wordpress.com/
F
Dis... On se voit quand nous hein ? On va boire un coup à l'artichaud un de ces jours ?
L
ça c'est de la bonne coulure...sinon j'aime bien la photo...comme d'habitude en gros
G
Ravie de voir que ça peut plaire à quelqun d'autre que l'interessée !<br /> (Fée, ça s'est bien passé ?!)<br /> <br /> Roüge, je te l'aurais donnée cette photo, s'il n'y avait pas eut cet incendie empêchant mes trains Villefranche-Lyon de circuler... J'voulais venir te faire coucou à la librairie... :[
Publicité