Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doucéphémère.
8 août 2009

Cap sur l'infini.

cb004

"- Là dessous c'est la guerre, et on y pense même pas.
- Des thons rouges ?
- Non, des sardines.
- Oui, c'est pour ça qu'on se bat tous les jours.
- Mais il nous reste qu'1h11.
- Tu crois qu'ils prennent le p'tit dej ?
- Évidement ! Des galettes bretonnes !
- Moui, je suis pas sûre que ça leur plaise.
- Droit devant, une baleine !
- Et puis il est petit ton plouf.
- J'dirais que ça fait bien 25 mètres.
- Moui peut-être, en tout cas y'a plus d'patates.
- On va faire comment ?
- On attend de passer en force 1."

* Lorsque je suis redescendue à terre
mes oreilles ont commencé à siffler
le regard étourdi par le mouvement
de la gerbe au bord des lèvres.


Publicité
Commentaires
K
*crache*<br /> Merci beaucoup pour le commentaire :)<br /> Hehe, je pense bien que la rentrée à été inventée rien que pour nous faire stresser...Ca ne peut être que ça... Ouais, par un scientifique fou & sadique... Bref j'arrête la mes divagations :p<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog, vraiment :) très épuré, avec de beaux dessins, et de très jolies créas appuyées par de belles photos.<br /> Vraiment cool :D
*
Ton dessin me plaît beaucoup. Il laisse songeur...
L
Salut ! Je viens cracher à nouveau sur ton blog. Ton dessin est vraiment beau, il m'inspire.<br /> Encore, encore !<br /> Bisous
L
Merci aussi pour tes mots laissés de par chez moi ! Celà m'a ainsi permis de découvrir ton univers :))) Je continue l'exploration... qui me plaît beaucoup-beaucoup ! A bientôt. Bises graphiques.
F
Etrange petit goût d'infini. Discordant. Un peu comme un rire de mouette. Chwëtt blog.... J'explore...
Publicité