Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doucéphémère.
1 mars 2010

Enfin, le jaune (ou le prochain retour de Folavril).

Sans_titre_1

.

Je suis plutôt fatiguée. La fac, le travail, l'asso et la coloc ne me laissent pas beaucoup de temps. Je prends du retard sur le plaisir et les promesses. Je réitère : promis, j'envoie tout ce que je dois envoyer (depuis des mois) dans les deux prochaines semaines. On aura qu'à dire que le père-noël fête le départ de l'hiver.
A part ça, j'ai un semestre de plus. Et je sais toujours pas où ça va bien pouvoir me mener.

Mais,

IMG_0677

on s'en fout, car en pleine journée il fait 18°C. Que l'on boit des cafés sur ma terrasse, y prenons longtemps le soleil en souriant, que j'immortalise tout ça avec m o n n o u v e l a p p a r e i l p h o t o, et que j'ai hâte de retrouver l'herbe pour y prendre de jolies filles dans ma petite boîte.

.

.

Autopute_112

.
.

.*

Des volontaires ?

Sinon je vous tiendrai au courant, mais quelques petits projets plutôt intéressants... En espérant que j'aille enfin au bout de mes envies... (dont un assez "drôle" concernant et la terrasse, et les oiseaux).

val
Et puis aussi : si vous êtes près de/sur Strasbourg,
il reste encore 4 jours pour voir l'EXPO de la demoiselle juste au dessus.

Publicité
Commentaires
G
Ce doit être une mélodie qui s'appelle "Dark Eyes".
F
elle joue quoi la boite à musique?
J
J'signe, mais tu offres le rhum ! : ) Et tu t'trouves un week end vide, petite !
L
je ne suis pas à Paris en avril ...
G
Ce matin, j'ouvre les yeux : lumière, gris clair, presque teintée cyan.<br /> Grognements.<br /> Regard par la fenêtre : tempête de neige.<br /> Printemps mon cul.<br /> Il faudra attendre encore un peu.<br /> <br /> Lili, dès que je m'arrête à Paris je te fais évidement signe. Peut-être bientôt d'ailleurs, car diverses envies. On verra comment se porte mon compte dans les prochaines semaines.<br /> Et puis si ça n'est pas dans l'herbe, ni même une pelouse, je suis sûre qu'on trouvera autre chose !<br /> <br /> Je fais les photos de garçons, biensur que si ! Mais en fille ! Si tu veux on pourra essayer la prochaine fois. Avec une bouteille de rhum, pour les sourires en plus !
Publicité