Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doucéphémère.
21 novembre 2010

Dix moi.

Au lieu de travailler, les dimanches pluvieux,
vous pouvez répondre à des photo-questionnaires.

IMG_8857

IMG_8665

IMG_8881

IMG_8883

IMG_8849

IMG_8862

IMG_8892

IMG_8864

IMG_8879

IMG_8863

Ça faisait looongtemps que ne m'étais pas attelée à ce genre de tâche,
et j'avais oublié que c'était amusant, et même intéressant de se forcer un peu.
L'idée vient de Jali, chez qui il y a pas mal de jolies choses à découvrir.
Et si vous n'avez pas compris le principe (ahem.), il y a les infos chez la dame,
et aussi les différentes participations déjà recueillies.

Publicité
Commentaires
G
Merci !<br /> (et ca m'fait penser que j'ai un mail en suspens... Ahem. Très vite, je me reprends.).
Q
J'adore !
G
JALI/Disons que le nombre de bouteilles augmente plus vite que le rythme auquel nous les jetons dans les bennes à verre... La vie de colloc !... ;]<br /> Et puis de rien, de rien ! Ce fut un grand plaisir de papillonner au lieu de bosser ! <br /> <br /> PIFANIE/Des petits lutins qui te tirent du lit, c'est certainement plus sain que l'idée d'une cigarette !... Un jour j'arriverai à me lever pour autre chose ! Un jour... En tout cas merci pour tes petits mots :]
P
j'aime beaucoup ta série de photos, surtout la première, car elle surprend, elle est inattendue, j'aime aussi la 8 toute superposée.<br /> je sais plus comment c'était mais j'ai eu mon temps première cigarette avec premier café, avant même d'être habillée... haaa nostalgie, c'est quand j'avais pas encores des petits lutins qui exigeaient leur tidéj à peine les yeux ouverts, c'est quand j'écrasais simplement mes mégots dans mon assiette à la fin du repas et je laissais la vaisselle pour le jour d'après, ...oui bref...<br /> ha oui! j'adore ton entête de blog!
J
Ohhhh merci. Elles sont super sympa tes réponses! j'aime particulièrement 1, 2 et 5 !<br /> Café clope a longtemps été petit dej aussi pour moi. Mais tu fais collection de bouteilles de Kro vides? J'aime beaucoup ton autoportrait aussi et les petits détails comme la jolie glace ronde et les poupées russes. <br /> Toi tu fais un questionnaire photo au lieu de travailler, moi aussi je fais tout sauf bosser en ce dimanche, humf. <br /> Mici encore!
Publicité