Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doucéphémère.
20 juin 2011

Le chuchotement des objets.

 C’est dans les marges que j’exerce mon regard.

La où d’autres passent sans relever ces minuscules présences à la profondeur invisible ; je tends déceler, collecter, pour mieux  protéger.

Voir ainsi se dessiner les détails d’une vie poétique insignifiante, les offrir à autrui telles de petites étrangetés chatouillant la perception.

5

 

3

1/ Rien Peut-être, 2011, Savons sous vitrine - techniques mixtes, 50,5 x 33,5 x 8,5 cm
2/ Invitation au Voyage, 2011, objets de récupération, 12 x 15 x 2,5 cm

 

1

2

Une trentaine de pièces exposées allant de l'échelle d'une allumette, à la hauteur d'un drap oublié ; toutes réalisées à partir d'objets de rebus, assemblés tels que de petits poèmes visuels.

 pot


Et puis maintenant, le grand vide. Je m'accroche à de petits projets (= 1 boulot, 1 voyage, 2 petites expos en septembre), tout en ne sachant pas où je serai d'ici quelques semaines. Et puis comme je m'ennuie.

Publicité
Commentaires
L
Que j'aime ton regard de marge, il m'est si doux... il me console ton regard de tout ce que les gens abandonne, leurs rêves, leurs vies, leurs réels besoins ... sans le savoir !<br /> J'aurai aimé voir ce petit amas de grandes choses !<br /> Bel été à toi !<br /> Bisettes !!!
M
very étonné :<br /> s'il y a bien une personne en France que je soupçonnais de s'ennuyer encore plus rarement que moi (autant dire presque jamais), c'est bien mademoiselle Gling !!!<br /> Mon pronostic : cette période bof-bof durera peu
V
Oh.<br /> Je tombe en amour,<br /> d'ici tout entier.
G
Lalala : )
Q
C'est vachement cool.
Publicité