Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doucéphémère.
11 septembre 2012

A l'abandon.

.
Pieds et sages2

Cela fait plusieurs mois que je n'ai plus de maison fixe ;
que je me ballade entre Nord et Sud, Est et Ouest.

Maintenant dans les Pyrénées, je découvre la vie de village.
Une vie pauvre, où la culture devient trésor.

// Y'avait CA EN BROUILLON depuis le 13 janvier, 18:35. Jamais publié //

 

IMG_8309

// AUJOURDHUI //
A nouveau en région lyonnaise,
bah c'est pas très loin de l'état pyrénéen.
Comme quoi les gens résignés et/ou consanguins, on en trouve de partout.
(oui, je suis bête et méchante).

 

 

img005

 

img006

// MAFACE // 

img008;
;// EN COURS //
Tirages numérico-artisanaux.
(+  les seconds pieds, plus haut)
Prise de vues BCN, mai 2012. Impression Août. 

IMG_8318
IMG_8320

La prochaine fois,
je ne laisserai pas courir un an avant de repasser par ici.

// EN ATTENDANT //

img009

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
les deux tirages numérico-artisanaux noirs-gris-blancs, ils ont tellement une fascinante allure "premiers clichés de l'histoire sur la planète" qu'on pourrait presque s'imaginer qu'ils sont d'inestimables inédits de cette époque(1827-1839), celle des plus anciennes photographies pour lesquelles le temps de pose s'étendait sur plusieurs heures d'où d'inévitables superpositions
Publicité