Doucéphémère.

Le quotidien transformé par le prisme de l'imagination ; soit un blog pompeux qui se lèche le nombril avec élégance.

301008

Il y aura une seconde araignée.

<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->     Sinon je crois que je vais finir par enfoncer un gros couteau de cuisine dans le gros ventre du père.Ou alors c'est moi que je vais finir par charcuter.Mais, quelle chance, je repars très vite. Youhou !    
Posté par GlingGlo à 00:12 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,

280908

Mousse à raser & abricot.

"Et puis  devant le fauteuil rouge , tomber amoureuse du gris coloré."+ entre le Rhône et la Saône #1 :le matin
Posté par GlingGlo à 12:05 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
070908

Quatorze.

Des choses qu'on oublie pas. Sinon, toi tu t'appelles comment déjà ?(Et puis la plaquette c'est pour la Fée)(Ça m'a presque redonné l'envie)(Mais vraiment, et de plus en plus, en dehors des murs des sourires pourris et de l'angoisse que tout ça m'inspire) Mais j'espère que ça aussi, ça changera.HUMEURDUMOMENT/    BANDESON/Moriarty-Jimmy
Posté par GlingGlo à 02:16 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
210808

Demain, est-ce que la pluie ?

Après avoir soulevé moulte poussière, ouvert des centaines de cartons, jeté des tas de souvenirs, je peux enfin me blottir dans les empreintes de L. (c'est lui qu'il dit, moi j'ai juste adopté = "Affaires L. armoire droite") pour m'essayer à septembre.Moi non plus je pige rien, quand j'y pense, mais le cœur y est.Rien que là, et juste là (à une ou deux exceptions près); le reste finira éclaboussé de sang, ou de vomis. J'ai pas vraiment décidé pour l'instant.
Posté par GlingGlo à 15:30 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
240608

La vieille bougeait ses fesses, sud-americaines, sur du gros son, électro.

 L'envie derrière le rouge. Kleber derrière les gribouillons. Aucun lien.Ou p't-être bien,juste un vélo entre deux boites de sauce tomate,chez Monoprix. J'ai envie de vacances, d'herbe où s'allonger et de pollution catalane.J'me pourri les oreilles au flamenco, les pieds à danser pieds nus, la santé puisque sous la pluie.ARGW.
Posté par GlingGlo à 19:28 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
160608

Quelque part entre.

Je ne suis pas morte, c'est juste que lorsque je rentre du travail je m'écroule.Pauvre marmotte contrainte à la vie d'adulte.
Posté par GlingGlo à 11:27 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
180508

Warrior de la street.

En vrai, je viens de commencer à bosser.J'vais pas pouvoir passer/photographier/gribouiller d'ici un p'tit moment.Mais bon. Parce que c'est dimanche et que j'ai rien à faire, qu'il fait gris et que je suis crevée, que j'ai vraiment pas envie de penser VIH, pourcentages et solidarité pendant quelques minutes : Hop quelques photos, d'il y a quelques semaines. Et puis hier, en bossant, on a vu Cauet. Wouhou. Bah il est aussi peu généreux que la plupart des strasbourgeois, pourtant lui il aurait largement assez d'argent.
Posté par GlingGlo à 16:50 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,
130508

Nouvelle collection.

  Laissons germer.On verra bien.
Posté par GlingGlo à 22:45 - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :